Roahzon Paintball League : ouverture de la saison sportive

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En ce dimanche 29 septembre , les équipes du club se sont déplacées en nombre pour l’ouverture de la saison sportive pour la 1ere manche du Roahzon Paintball League (RPL) organisé par le paintball club rennais.

les Parasites One, les Denvend Du et les Parasites se sont opposés a de belles équipes de la région bretonne lors d’une première phase de poule puis en fonction des résultats une poule pro et une poule semi pro.

Les Denvend Du et les Parasites One ont rejoint la poule Pro et les Parasites, dont c’était la 1ere compétitions pour les membres, ont rejoint quand a eux la poule semi-pro.

Tout au long de la journée, les matchs se sont déroulés en 2 points gagnants, avec un arbitrage type millenium.

L’enthousiasme et le travail collectif fournis depuis un bon mois ont permis aux Denvend Du de se hisser à la seconde place et d’engranger des points précieux pour l’ensemble de la saison.

Les Parasites One , malgré de très belle phase de jeux et une maîtrise technique, ont manqué de chance et de succès lors des matchs de la phase finale. Ils se retrouvent 5eme, mais rien n’est joué !

Les Parasites ont remplis leur part du contrat et ont remporté un match lors de la phase finale face aux Vae Victis de Laval. terminant dernier certes pour cette 1ere manche, mais dans l’honneur !

A tous les joueurs et a toutes les teams présentes  , bravo pour cette belle journée sportive et de compétitions.

rendez vous le 10 novembre pour la 2nde manche de la RPL !

 

Laisser un commentaire